« Préservez l’amour. Portez un préservatif. »

 

La marque japonaise Condomania a  demandé à « Photographer Hal » de réaliser sa nouvelle campagne de publicité pour des préservatifs. Bien lui en a pris puisque « Flesh Love », la série desdites photos, fait le buzz.

En effet, le photographe japonais a eu l’idée de mettre des couples nus dans des préservatifs géants (des sacs d’emballage de futons, en plastique) avant de les prendre en photo. Sous le cliché interpellant, un slogan: « Préservez l’amour. Portez un préservatif. »

Le photographe a expliqué son idée dans une vidéo: « C’est quand ils seont ensemble, collés l’un à l’autre que les humains se complètent », dit-il. « C’est pour ça que j’ai voulu les mettre ensemble dans des préservatifs géants. Je sui sun photographe. J’essaie d’exprimer l’amour sur les photos. »

 

condomania-flesh-love-film-358864-adeevee condomania-flesh-love-film-358865-adeevee condomania-flesh-love-film-358866-adeevee

Source: 7sur7

Discussions

Une réponse

Laisser un commentaire