Marre de votre train-train quotidien ? Et si vous lâchiez tout pour devenir ninja ?

 

C’est l’offre d’emploi très sérieuse que propose la préfecture d’Aichi. Si vous avez loupé l’offre d’emploi de shinobi proposée l’année dernière par la ville de Koka, voici l’occasion de vous rattraper !

Afin de rivaliser avec la préfecture de Mie qui propose un musée du ninja dans la ville d’Iga, la préfecture d’Aichi a décidé de créer également un clan ninja afin d’attirer les nombreux touristes étrangers.

6 personnes seront embauchées en tant que ninja mais attention, n’est pas ninja qui veut ! Vous devrez détenir quelques compétences indispensables.

Ainsi vous devrez être majeur et capable de parler anglais. Si vous possédez de bonnes connaissances en histoire médiévale japonaise et que vous êtes capable d’effectuer un saut périlleux arrière, le job est peut-être pour vous !

Les 6 personnes retenues effectueront un mois d’entrainement au Japon, durant le mois d’avril, et débuteront le 1er mai. Lancer de shuriken, acrobaties, rasengan… La vie de ninja n’aura plus aucun secret pour vous !

Les contrats proposés par la préfecture sont d’une durée d’un an. Vous travaillerez 30 heures par semaines pour ¥180 000 par mois (1428 €), ce qui n’est pas trop mal payé pour devoir lancer des shuriken.

Dépêchez-vous, les candidatures ne sont acceptées que jusqu’au 22 mars !

Envoyer ma candidature

emploi-ninja-travail-japon-aichi

Discussions

110 Réponses

Laisser un commentaire