Lorsque votre mère vous demande de nettoyer votre chambre, il est toujours bon d’obéir au risque de vous retrouver dans la situation de ce Japonais.

 

Ce Japonais de 51 ans, habitant à Toda (Saitama), avait la fâcheuse habitude de laisser traîner des piles de magazines dans sa chambre, ce qui avait le don d’agacer sa mère.

Eiko Sasaki, la mère âgée de 71 ans, a depuis été arrêtée pour incendie criminel. En d’autres termes, cette femme est soupçonnée d’avoir tenté de nettoyer la chambre de son fils par le feu…

Sankei Shimbun rapporte que le feu s’est déclaré dimanche vers 9 heures et a détruit l’appartement de 50m².

Selon la police, Sasaki a admis les faits et a indiqué avoir été en colère contre son fils qui laissait des piles de magazines dans sa chambre malgré le fait qu’elle lui a demandé à plusieurs reprises de les jeter. Elle a donc décidé mettre le feu à un journal et de le jeter dans la pièce.

Discussions

17 Réponses

  1. Shad Maturi

    Alors, on est d’accord, quand on fait le ménage et tout, c’est pour faire en sorte que le lieu soit confortable, donc, c’est pour améliorer le cadre de vie. Alors, pourquoi foutre le feu si ce n’est pour prouver que cette mère de famille est tellement aliénée par sa tâche qu’elle n’a même pas conscience de l’intérêt de cette dernière ? o.o A bon entendeur.

Laisser un commentaire