Lorsqu’on est célibataire et qu’on vit seul, on a très vite tendance à opter pour le micro-onde et autres nourritures instantanées. Sauf si vous optez pour ce curry livré avec une belle femme !

 

La vie est tout de même plus agréable lorsqu’on est accompagné d’une jolie femme. C’est pourquoi une marque de curry instantané propose avec son plat, un DVD d’une femme sexy qui va faire semblant d’être votre petite amie durant votre repas.

Il est vrai que le chemin vers le cœur d’un homme passe par son estomac. Le curry étant le plat que les Japonais souhaitent le plus souvent se faire servir par leurs copines, en manger seul peut être assez déprimant.

Heureusement Village Vanguard, qui dispose d’un nombre étonnant de currys instantanés, a sorti le « Curry illusoire pour hommes avec Mao Harada »

En plus des 200g de curry à la mandarine, vous trouverez un DVD mettant scène Mao Harada, âgée de 27 ans, également surnommée Haradan.

curry-japonaise

C’est sûr que manger devant Philippe Etchebest ne procure pas le même effet…

Pour la petite histoire, la mandarine n’est pas un ingrédient commun dans le curry japonais. Cependant, Harada est originaire de la préfecture d’Ehime, connue pour ses mikan (mandarines setsuma). Nous ne pourrons pas confirmer si le goût se marie bien avec le reste mais pour être honnête, la saveur du curry n’est probablement pas le principal argument de vente du produit.

On peut d’ailleurs voir Harada porter un T-shirt avec une photo de sa propre poitrine imprimée dessus qui est également vendu par Village Vanguard.

03

Profitez-en pour en acheter un, en plus de curry à 1500 yens (11€), histoire d’habiller votre femme-oreiller !

002Source : Rocketnews24

Discussions

Une réponse

Laisser un commentaire