Suivez-nous
kidnapping-college-fille-Japon-Tokyo

Faits divers

Une jeune fille retrouvée saine et sauve 2 ans après son kidnapping

Une jeune fille retrouvée saine et sauve 2 ans après son kidnapping

Une jeune fille de 15 ans, disparue en mars 2014 dans la préfecture de Saitama, a été retrouvé saine et sauve dimanche après-midi à Tokyo.

 

La jeune fille, originaire de la ville d’Asaka (Saitama), n’avait aucune blessure lorsqu’elle a été retrouvée.

Selon la police de Saitama, la jeune fille a pu s’échapper de l’appartement de son kidnappeur quand celui-ci s’est absenté pour aller à Akihabara et qu’il a oublié de fermer les portes de l’éxterieur comme à son habitude.

La jeune fille a réussi à trouver de l’aide en appelant un numéro d’urgence depuis un téléphone situé à la gare JR Higashi-Nakano à Tokyo où la police l’a récupéré. Les officiers de police de Nakano l’ont immédiatement mis en détention préventive.

Elle a indiqué à la police avoir été confinée au domicile de son ravisseur. Elle aurait été enlevée devant chez elle après avoir été forcé de monter dans sa voiture.

kidnapping-tokyo-saitama

Le kidnappeur, Kabu Terauchi.

L’adolescente avait disparu juste après avoir quitté l’école. Selon la police de Saitama, un mot écrit par la jeune fille indiquant : « Je veux être loin de l’école et de la maison pendant un certain temps » avait été laissé dans la boîte aux lettres de sa famille.

L’homme soupçonné d’avoir kidnappé la jeune fille de 15 ans est actuellement à l’hôpital d’Izunokuni (Shizuoka) afin d’être soigné suite à une tentative de suicide. Celui-ci a tenté de se trancher la gorge avec un cutter, cependant ses jours ne sont pas en danger.

Selon la police de la préfecture de Shizuoka et de Saitama, un livreur de journal a rapporté la présence d’un homme couvert de sang marchant dans une rue d’Ito autour de 3h15. Son identité a pu être confirmé grâce à son permis de conduire.

Le kidnappeur, Kabu Terauchi, âgé de 23 ans venait d’être diplômé de l’Université de Chiba ce mois-ci. La police n’a pas pu encore l’interroger en raison de la perte abondante de sang.

 

https://www.youtube.com/watch?v=VlGpdh3xAxk

Source : Asahi / Yomiuri Shimbun

Discussions

10 commentaires

10 Comments

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter

Répondre

Voir plus d'articles Faits divers