Nous sommes tous conscients que le maquillage peut transformer le visage d’une personne mais la transformation de cette Japonaise a atteint un niveau supérieur !

 

Sur Twitter, @mizuyo_54 poste régulièrement des photos d’elle avant et après son maquillage mais c’est une photo, où seul la moitié de son visage a été maquillé, qui a retenu l’attention de milliers de Japonais sur la toile.

Il faut dire que le résultat est saisissant :
maquillage-japonais-wtf-insolite

« Ceci est la première photo de mon visage à moitié maquillé sur ce compte. Même si je ne suis pas encore très douée, j’aime le maquillage et je souhaite montrer qu’il n’est pas nécessaire de passer par la chirurgie esthétique pour changer votre visage. »

On a beau regarder, cela semble être 2 personnes différentes

On a beau regarder, cela semble être 2 personnes différentes

Pour les plus curieux, vous pouvez voir les étapes de son maquillage sur la vidéo ci-dessous où elle utilise faux cils et colle pour agrandir ses yeux.

 

Voici d’autres photos avant / après maquillage. Gardez à l’esprit que seulement du maquillage et des lentilles ont été utilisées, le tout aidé d’un bon angle et d’un éclairage adapté.

japon1

japon2

japon3

japon4

japon5

japon6

japon7Source : Rocketnews24

Discussions

52 Réponses

  1. Ayame-Laura Yoshiko

    Perso je me demande juste si ça fait mal ou pas le fait de coller sa paupière comme ça 😮 Parce que du coup j’ai fait ma curieuse et ai cherché comment ça fonctionnait : https://www.youtube.com/watch?v=4zKvZBK2QKQ

    Et bah ça semble douloureux en regardant comme ça mais est-ce vraiment le cas ? Il faut dire que la nana de l’article de nipponconnection.fr là, elle a quand même des yeux sacrément dérangeant naturellement je trouve… Je comprends qu’elle veuille se les « agrandir » si elle le peut, ça lui donne un regard plus mimi ! (en plus des lentilles)

Laisser un commentaire