La police a déclaré ce matin qu’une femme d’une trentaine d’années et son fils, âgé d’environ 5 ans, ont été retrouvés morts dans un appartement du quartier de Shibuya à Tokyo.

Selon la police, les corps de la femme et de l’enfant ont été trouvés à environ 7 heures du matin, a rapporté Fuji TV.

les deux victimes étaient allongés sur un lit avec des serviettes enroulées autour de leurs visages. Selon la police, il semblerait qu’ils aient été étouffé à mort, ajoutant que la femme était morte depuis environ un jour et le garçon depuis une demi-journée. La femme a également des marques de strangulation sur le cou.

La police est actuellement à la recherche d’un homme d’une soixantaine d’années qui vivaient avec les victimes, à signalé Fuji TV.

L’homme est porté disparu après avoir appelé ses proches ce matin, en déclarant avoir tué la femme et l’enfant. La police dit avoir trouvé un message dans la chambre contenant les mots : «Je te rejoindrai. »

Selon la police, la voiture de l’homme a disparu et son téléphone portable n’a pas reçu d’appels.
Edit: 15/09:
La police a obtenu un mandat d’arrêt contre l’homme de 61 ans soupçonné du meurtre d’une femme et de son jeune fils.

 

Edit: 18/09:
Le corps de l’homme recherché pour l’assassinat d’une femme et de son jeune fils à leur copropriété de luxe à Tokyo a été retrouvé dans une montagne à Chino, dans la Préfecture de Nagano, le 17 septembre, a indiqué la police.

Discussions

Laisser un commentaire