Connaissez-vous Nisha, personnage du jeu Bordelands : The Pre-Sequel ? Cow-girl aux cheveux courts, elle est grande, et porte un magnifique jeans skinny !

 

Le seul souci ? Elle habite dans un autre monde appelé Borderlands et passe la plupart de son temps à se battre sur la Lune …

Grâce au travail d’une cosplayeuse, le jeans porté par la jeune femme existe presque à l’identique à présent. Le jeans, semblable pourtant à un dessin sur la photo ci-dessous, est pourtant bien réel et diverses techniques ont été trouvées pour lui donner l’impression d’être sorti d’un anime.

140818jeans001

Le cerveau derrière ce jeans au style animé est une allemande connue sous le nom de Kirameku. Elle a acheté une paire de jeans basiques pour environ 15 euros ainsi que de la peinture textile à base d’eau pour dessiner les lignes de bases et les plis.

140818jeans02
Puis elle a ajouté des zones de lumière et d’ombre pour donner cette impression de texture et de profondeur. Des heures de travail sont fournies pour donner cette apparence unie et parfaite au jeans.

Malgré les nombreuses demandes de ses admirateurs pour qu’elle puisse commencer à créer et vendre des jeans, Kirameku suspend ses activités à ce sujet pour le moment. Si elle venait à donner réponse à ces demandes, les vêtements façon animé pourraient être la nouvelle tendance à envahir le monde de la mode. Une collection toute imprimée dans ce style serait la bienvenue !

140818jeans01

 

Source : Rocketnews24.com | image: 2K Games

Discussions

3 Réponses

Laisser un commentaire