Du costume pour chiens au rasage de poils pubiens sans oublier les masques de beauté, on trouve de tout et n’importe quoi comme produits et services exploitant l’image de l’Attaque des Titans.

 

Mais dans tout ce merchandising, il manquait l’essentiel pour accompagner l’ensemble de vos achats, les cartes de crédit « Shingeki no Kyojin » !

Si vous avez raté les cartes Visa Pokémon, il est grand temps de vous rattraper en optant pour l’un des 3 modèles proposés par la banque Sumitomo Mitsui.

Sans surprise, Levi, le personnage préféré des fans de la série, est représenté seul sur le premier modèle.

card2Le deuxième modèle représente les amis d’enfances et héros de la série, Mikasa, Eren et Armin.

card3Des personnages secondaires sont également présents, notamment Erwin Smith, le commandant des patrouilleurs accompagné de Hans Zoe, la chercheuse.

card1Les 2000 premières personnes recevront en cadeau des pochetes d’Eren, Mikasa, Levi et Armin.

carte-credit-shingeki-no-kyojin

Si vous n’avez pas la possibilité d’opter pour une carte de crédit, la banque propose également 1500 cartes de retrait ID au design identique.

carte-retrait-attaque-des-titans-japon-visaEnfin, 25 personnes, qui auront dépensés au moins 30 000 yens avec leur Visa « L’attaque sur Titan », seront tirées au sort et recevront une statuette de Levi avec la même pose que sur la carte de crédit.

Les demandes peuvent être effectuées en ligne ici.

 

Source : Rocketnews24

Discussions

45 Réponses

Laisser un commentaire