Jiji Press rapporte que la police métropolitaine de Tokyo a mis en examen, vendredi, le responsable d’une agence de recrutement de talents proposant ses services à un club de divertissement pour adulte.

 

Les officiers de Police ont mis en examen Mamoru Yoshioka, 34 ans, Directeur de l’agence Talent Bank, située dans le quartier de Toshima, ainsi que deux autres salariés pour avoir recruter des femmes en pleine rue afin de les faire travailler dans l’industrie du sexe, violant ainsi l’arrêté de Tokyo contre les nuisance publiques.

La société Talent Bank emploie 67 démarcheurs de rue. Depuis août 2011, l’entreprise a engrangé 300 millions de yens(soit plus de deux millions d’euros) de bénéfice en fournissant des femmes à 50 clubs situés dans les préfectures de Tokyo, Kanagawa et Saitama.

Les officiers ont aussi convoqué huit autres salariés de Talent Bank pour avoir proposé des femmes à six clubs recrutant régulièrement lors des pics de clientèle.

Tous les suspects ont reconnu les faits.

Dans un des cas, des démarcheurs ont recruté une fille de 16 ans dans le quartier d’ Ikebukuro afin de la faire travailler dans un club de divertissement adulte. Au cours d’une période de quatre jours, elle a gagné 140,000 yens(1048 euro) de salaire.

 

Mamoru Yoshioka

Mamoru Yoshioka

 

Nipponconnection.fr –  Toute l’actualité quotidienne japonaise

Source : AFP

Discussions

Une réponse

Laisser un commentaire