Si vous êtes jaloux des kangourous et de leur capacité à porter leurs bébés dans une poche, rassurez-vous les japonais ont trouvé la solution ! Vous allez désormais pouvoir garder votre animal de compagnie à vos côtés.

 

Vous êtes fatigué d’avoir vos vêtements recouverts de poils de chat mais il vous est impossible de résister à l’appel de votre animal ? La solution se trouve peut-être dans cet hoodie !

Proposé par Unihabitat, que l’on connait déjà pour ses paniers fruits et légumes, cet habit porte le nom de « Nyangaroo Parka » soit en français le « sweat miaougourou », un hybride entre chat et kangourou.

Grâce à celui-ci, vous pourrez transporter votre chat ou votre petit chien dans la chaleur et le confort de votre sweat.

f1

Si votre animal de compagnie vous distrait lors de votre travail ou que vous désirez gardez un œil sur lui, il vous suffira de le placer dans votre poche.

top4

Les créateurs de cet habit ont également pris en compte l’accumulation de fourrure déposée par votre chat au fond de la poche. Pour régler ce souci, celle-ci est composé de deux couches dont l’une est amovible. Vous pourrez ainsi la sortir et vous débarrasser des poils indésirables.

f21

Un espace pour les mains a également été prévu ainsi que des lanières faisant office de joujou pour chat.

Cet hoodie existe en 2 versions. Une taille moyenne, destinée aux femmes, avec des oreilles de chat et un grande taille pour les hommes sans.

f82

Ce sweat destiné aux amis des animaux sera en vente le 26 mai sur le site unihabitat pour ¥ 7,000 (52€).

Faites tout de même attention à bien sortir votre animal de compagnie de la poche lorsque vous le mettrez au sale…

sweat-chat-kangourou

top5

top3

gallery_06

gallery_01

Discussions

8 Réponses

  1. Facto

    Et après nous pourrions nous étonner du fait que les japonnais ne font plus d’enfants. Normal tout est plus simple avec un animal. Il ne parle pas et fait ce qui vous lui demandez.

    • zobylamouche

      Les animaux aussi sont menaces. Lorsque la robotique grand public fera sont entree, finit le ramassage des crottes, les poils partout, les meubles abimes… Va y avoir du chat au chomage.

Laisser un commentaire