Pour assurer sa promotion, une marque de pneus japonaise utilise le registre de la peur dans une de ses vidéos. Cardiaques s’abstenir.

 

Acheter nos pneus ou vous finirez en mort-vivant. Tel pourrait être le message d’Autoway, une marque de pneus japonaise, dans une de ses vidéos publicitaires.

Mise en ligne le 19 novembre dernier, elle a déjà été vue près de 800.000 fois. Un véritable mini film d’horreur fortement déconseillé aux personnes sensibles ou cardiaques.

Filmée de façon amateur, la vidéo vous plonge à l’intérieur d’une voiture. Accompagné d’un passager, le conducteur roule sur une route de campagne enneigée et en pleine nuit.

À mesure que la neige tombe, la visibilité est très réduite. Le véhicule roule à toute vitesse quand apparaît au loin une étrange silhouette blanche ressemblant au fantôme d’une fillette. Le véhicule s’immobilise alors à quelques mètres de l’étrange apparition.

Tout à coup, l’inquiétante fillette vient cogner contre le pare-brise avant. Elle a le visage effrayant d’un zombie. Fait étrange :  Elle a la taille nouée par un pneu. Le choc est tel qu’il fait retentir l’alarme du véhicule. Terrifiés, le conducteur et le passager s’enfuient précipitamment en marche arrière.

Un peu plus loin, la fillette zombie tient un ordinateur portable sur lequel est écrit une question en caractères japonais (sans traduction).

Une  vidéo troublante à bien des égards. En jouant sur le registre de la peur, le message semble être qu’il faille acheter des pneus d’hiver pour ne pas mourir et finir en zombie.

 

 

 

Source: Directmatin

Nipponconnection.fr – Retrouvez l’actualité du Japon

Discussions

Laisser un commentaire