Vous venez de déjeuner et vous savez que vous allez lutter pour ne pas vous endormir sur votre lieu de travail ? Peut-être devriez-vous envisager à ne pas boire une autre tasse de café et aller vous faire shampouiner !

 

C’est le nouveau concept proposé par une chaine de salons au Japon qui souhaite donner à leurs clients, salarymen et office ladies épuisés par le travail, un moment de détente grâce à un shampooing suivi d’un massage crânien.

Des boutiques sont d’ores et déjà ouvertes à Tokyo et dans la ville de Fukuoka. La dernière ouverture date de la semaine dernière dans l’arrondissement d’Akasaka à Tokyo.

Et pour fêter l’ouverture de la boutique d’Akasaka, depuis le 1er Juin vous pourrez profiter gratuitement d’une cure de « Shampooing sieste ».

Mais le top dans ces boutiques, c’est que si vous ne parvenez pas à dormir, vous serez remboursé !

Personne ne peut nier les effets positifs d’une bonne sieste pour récupérer.

La formule se compose d’un shampouinage durant 10 minutes, suivi d’un massage du cuir chevelu durant cinq minutes (tout en appliquant une serviette chaude afin de vous détendre), puis enfin d’un massage des points d’acuponctures durant cinq minutes supplémentaires.

Ce moment de détente est proposé pour 2000 yens. Vous pouvez également profiter d’un masque relaxant chaud pour vos yeux, pour 200 yens supplémentaires.

A tester si vous avez un petit coup de barre lors de votre prochaine visite à Tokyo.

 

Shampoo Bar Tokyo Akasaka

Sugano Bldg. 2F, 4-3-4 Akasaka, Minato-ku, Tokyo
Situé à 5min à pieds de la gare Akasaka-Mitsuke

Tél (pour réservation): 0120-194-328

Horaires: Du lundi au samedi 11h-21h

Site web: http://www.shampoo-bar.com

 

【シャンプー専門店『Shampoo Bar 東京赤坂店』】
所在地: 東京都港区赤坂4-3-4 菅野ビル2F
電車:赤坂見附駅より徒歩5分
TEL: 0120-194-328
営業時間: 平日・土曜日11:00~21:00
定休日: 日曜日
URL: http://www.shampoo-bar.com

Discussions

Une réponse

Laisser un commentaire