La Police de Tokyo a déclaré mardi avoir arrêté un homme de 29 ans  dans le quartier d’Adachi, pour tentative d’enlèvement d’une jeune fille de 10 ans en juillet dernier.

 

La police a déclaré que le suspect, identifié comme étant Kentaro Makino, a suivi la jeune écolière alors qu’elle rentrait chez elle. Il l’a alors menacée avec un couteau et l’a forcée à le suivre dans une cage d’escalier d’un immeuble.

Il lui a ensuite menotter mains et pieds. Makino a alors ordonné à la jeune fille d’entrer dans un grand sac de voyage qu’il avait avec lui.

Cependant, juste avant d’ouvrir le sac, la jeune fille s’est mise à crier, effrayant Makino. Il s’est alors enfui rapidement de l’immeuble avec son sac, laissant la jeune fille sur place toujours menottée.

La police a déclaré avoir résolu l’enquête en utilisant les images des caméras de surveillance de la rue et en recherchant une personne ayant acheté des menottes avant la tentative d’enlèvement.

Plus de 6000 résultats sont alors apparus. La police dit avoir rétréci la liste à 560 personnes ayant achetés deux paires de menottes au même moment.

Parmi eux, la police a identifié Makino basé sur la description de la jeune fille, et l’ont finalement arrêté.
La police a retrouvé environ 2000 magazines de pornographie infantile dans son appartement.

Makino est également accusé d’avoir commis des crimes similaires à Adachi en septembre dernier.

 

 

Nipponconnection.fr – Retrouvez l’actualité quotidienne du Japon

Discussions

Laisser un commentaire