Le manga/anime One Piece va se voir construire un parc à thème à l’effigie des aventures de ses célèbres pirates à la Tour de Tokyo en 2015.

 

Annoncé sur le site officiel, le parc à thème proposera des événements live, des attractions, ainsi qu’un restaurant et une boutique.

En plus du site web du parc, des informations seront communiquées dans le Weekly Shônen Jump (ndlr: un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire de type shônen, créé par Shueisha en 1968) dans lequel One Piece est publié.

Le nouveau parc sera le premier lieu permanent de la franchise. La compagnie de divertissement Amuse Inc. va mettre en place une société pour gérer le planning et le développement du parc.

 

Sans titre-9

 

D’autres parcs à thème proposent actuellement des attractions sur le thème de la série. Depuis 5 ans, Universal Studios Japan situé à Osaka propose le « One Piece Premier Show », un spectacle live joué du 4 juillet au 30 septembre.

Parallèlement, une exposition One Piece se déroule jusqu’au 22 septembre au Huashan Creative Park à Taipei (Taïwan). Supervisée par Eiichiro Oda, l’auteur des mangas, elle est tenue au Japon pour célébrer le 15e anniversaire de la série.

Site du parc : http://onepiecetower.com

 

Sources : The Asahi Shimbun – Anime Anime Japan Ltd || Images : Toei Animation

Discussions

Une réponse

  1. AlexG

    Sa y est la date d’ouverture officiel est sortie sur leur site et sa sera le 13 mars 2015.
    Ce sera donc parfait pour mon cas personnel car j’y serai du 22 Mars au 4 avril 😀

Laisser un commentaire