Voici un papa un qui a passé beaucoup de temps sur le cadeau d’anniversaire de son fils de neuf ans, fan de Dragon Ball…

 

Robson Menezes, papa brésilien fan d’animation et de Dragon Ball, a réalisé un épisode de 9 minutes de l’anime culte pour les 9 ans de son fils.

Je vous laisse exprimer librement toute l’ampleur que prend votre jalousie devant la vidéo en question, dénichée chez 9ème Art.

Un travail impressionnant, qui lui a tout de même demandé 6 mois de travail. L’épisode original les met tous les deux en scène dans le monde de Dragon Ball ; ils ont été aspirés dans le jeu vidéo, où les personnages souhaitent un joyeux anniversaire à son fiston, quand père et fils ne sont pas occupés à terrasser des méchants. Akira Toriyama serait fier.

Je ne sais pas si le gosse réalise quel type de cadeau il a reçu pour ses 9 ans. Il est sûrement ravi, voire hystérique, et va prendre un malin plaisir à coller son bonheur personnel sous le nez de ses petits camarades qui iront pleurer en disant à leurs papas que eux aussi, ils veulent être des super saiyans.

Quoi qu’il en soit, c’est le genre de cadeau qui se garde. Et je me dis que dans une dizaine d’années, quand Dragon Ball sera devenu has been (si c’est possible) et que le fiston retombera sur cette vidéo, il essuiera bien une larmichette ou deux d’émotion.

 

 

Source: madmoizelle.com

Nipponconnection.fr – Retrouvez l’actualité quotidienne du Japon

 

Discussions

Une réponse

Laisser un commentaire