Au Japon, KitKat a développé une nouvelle barre chocolatée pouvant être cuite au four ou dégustée telle quelle.

 

Après seulement deux minutes au four, la barre chocolatée ne se transforme pas en bain marron parsemé de gaufrettes, mais devient un biscuit croustillant.

Même si les informations sur ce nouveau produit sont encore rares, les images montrent une friandise au chocolat blanc qui affiche un aspect doré une fois passée au four.

C’est la dernière innovation en date de la filiale japonaise de KitKat, où cette barre chocolatée est devenue culte depuis de nombreuses années.

Contrairement à la France, les Japonais ont adapté cette barre aux goûts locaux avec des versions au thé Hojicha, au thé vert Matcha, au cheesecake à la fraise, aux fèves de soja edamame et bien sûr au wasabi, sa version la plus connue.

En début d’année, Nestlé Japon a par ailleurs inauguré le premier musée du KitKat au monde, ainsi qu’une boutique dédiée à cette friandise à Tokyo.

Le KitKat à cuire sortira uniquement sur le marché japonais le 24 mars.

Mais au cas où ce nouveau produit donne des idées à des amateurs de ses chocolats à travers le monde, Nestlé Japon prévient ses consommateurs : “KitKat Bake est développé au Japon, spécifiquement pour être cuit au four; veuillez ne pas essayer de cuire d’autres produits KitKat ».

 

Source: Relaxnews

 

 

Discussions

3 Réponses

  1. Kojima

    Je comprendrais jamais pourquoi nous on a le droit à rien… pas plus de 5 saveurs mikado ( au pif ) kit kat 2 saveurs ??
    au final le tour du rayon et vite fait 😀 !

    • caligula63

      Bien sûr que si on a le choix, en France.
      On a le choix entre cinq…fruits et légumes par jour.
      En ce moment, c’est la saison des fraises d’Espagne, miam, mais je vous conseille de manger du wasaby avec, histoire qu’elles aient du goût…

Laisser un commentaire