Tout homme ayant regardé un anime « harem », où un homme est entouré par de nombreuses femmes, a probablement rigolé en pensant à ce qu’il se passerait s’il se retrouvait dans une situation similaire. Seriez-vous abusé nonstop comme dans Love Hina ? Y aurait-il un triangle amoureux comme dans Tenchi Muyo ? Et bien un japonais vient de se retrouver dans cette situation !

 

Le lycée, anciennement réservé aux filles, situé dans la préfecture de Yamagata a récemment ouvert ses portes aux garçons. Cette année, la rentrée scolaire a été marquée par l’arrivée du premier jeune homme en 118 ans d’existence.
Sur les 160 lycéens de première année arrivés cette année, 159 sont des filles. 1 est un garçon.

CCHMURbVEAAF2gW.jpg largeTechniquement parlant, l’école a été ouverte aux garçons il y a deux ans. En 2013 des travaux destinés à la création de toilettes pour hommes ont été effectuées afin de permettre à l’établissement d’accueillir les élèves de sexe masculin.

Cependant, cette année marque la venue des premiers, euh… du premier garçon au sein du lycée Tsuruoka-kita.

La plupart des lycées au Japon faisant passer des examens d’entrée, il est possible que d’autres garçons aient tenté d’entrer dans cet établissement mais qu’ils aient simplement échoué au test.

L’avenir nous dira si se retrouver dans cette situation est un rêve ou un cauchemar. Il a d’ores et déjà été rapporté que lors de la cérémonie d’ouverture, le jeune homme fut applaudi et acclamé.

Les internautes japonais ont bien sur laissé quelques commentaires lorsqu’ils ont appris la nouvelle.

« Je pense avoir déjà lu cette histoire dans un manga. »
« Le fantasme du harem est si bon, mais la réalité doit probablement être horrible. »
« Donc, cela signifie qu’il restera le seul gars de sa classe pour les trois prochaines années. Bonne chance! »
« Quel courage ! Je me demande s’il tiendra jusqu’à l’obtention de son diplôme. »
« Est-ce un jeu auquel n’importe qui peut adhérer ? Si oui, je pars pour Yamagata dès maintenant ! »

lycéen-japonais-seul-lycée-filles

Source : Mainichi shimbun / Itai News / Rocketnews24

Discussions

9 Réponses

  1. petit joueur

    les préados ont besoin de groupe du meme sexe qu’eux pour se faire des amis, c’est qu’apres seulement qu’ils intègrent des groupes mixtes d’amis. ca risque de pas etre facile pour lui de briser la glace.

    Ensuite ca dépend surtout de sa beauté et de son charisme, j’ai été en bts avec 75% de filles, bin je peux t’assurer que la personne moche ou gamine n’avait aucun ami du sexe opposé.

    m’enfin j’espere pour lui qu’il entre dans cette catégorie sinon il va se faire chier 🙂
    mais il aura aucune excuse pour pas avoir de petite amie !

    mais je l’imagine bien integrer les club de sports de l’ecole héhé

  2. japan5

    Je pense qui vas ce faire victimiser quand la gente féminine ce ligue contre un seul homme ayayaya.Nan plus sérieusement pourquoi il aurait un problème? j’ai deja vue des situation inverse dans certains metiers et ca ne pose justement aucun probleme.Apres biensure si le mec est du genre timide et na pas de charme bien ca risque de ce passer mal pour lui.je pense que tu doit te sentir vachement seul.Apres ceux qui fantasme sur ce genre de chose croivent que ca passe comme dans les Visuel novel jap .Mais dans la vraie vie.Hum hum a part si tu est riche….

Laisser un commentaire