Un adolescent ayant tué sa mère et découpé celle-ci en morceaux à déclaré simplement à la police qu’il ne l’aimait pas et qu’il voulait en savoir plus sur la dissection.

 

Le jeune homme âgé de 19 ans aurait démembré le corps de sa mère dans la salle de bain, le découpant en pas moins de 15 morceaux grâce à un couteau de cuisine à déclaré samedi le journal Sankei citant des sources policières anonymes.

L’adolescent qui vivait avec sa mère dans un petit appartement de Kawasaki, a conservé les parties du corps dans la baignoire remplie d’eau, avant de commencer à mettre morceau par morceau le corps dans des sacs en plastique, indique le rapport.

Il a dit à la police qu’il « ne l’aimait pas » et qu’elle était une « personne ordinaire », déclare le Sankei, citant un enquêteur anonyme.

Il a également dit qu’il était intéressé par la dissection de corps humain, ont signalé les journaux Yomiuri et Mainichi.

Le suspect, qui n’a pas été nommé car encore mineur en vertu de la loi japonaise, a été arrêté le 14 Mars suite à la visite d’une connaissance à leur appartement qui est tombé sur des parties du corps.

L’assassinat a semble t il été commis environ 2 semaines avant la découverte.

Discussions

Laisser un commentaire