La police a indiqué mardi avoir arrêté un homme de 23 ans soupçonné d’avoir tué son père avant de kidnapper et emprisonner une fillette de 7 ans à Nagoya.

Selon la police, l’homme, du nom de Makoto Mizushima, est soupçonné d’avoir kidnapper la jeune fille et de l’avoir séquestrer dans son appartement de Nagoya. On pense qu’il s’est approché de la jeune fille alors qu’elle quittait son domicile pour se rendre à l’école le lundi matin, a rapporté Fuji TV.

Après avoir appris que leur fille ne s’était pas rendu à l’école et qu’elle n’avait pas assisté à la cérémonie d’ouverture scolaire, les parents de la jeune fille ont alerté les autorités.

Une enquête de police a été lancé menant à la fouille d’un immeuble, au cours de laquelle la police a découvert la jeune fille dans le salon de Mizushima à coté d’un corps qu’on pense être celle du père de Mizushima. Selon la police, la jeune fille n’a pas été blessé, à signalé Fuji TV.

Mizushima a avoué par la suite à la police avoir tuer son père. Selon la police, les blessures constatées sur le corps étaient conformes à celles subies pendant une mort par strangulation.

Discussions

Laisser un commentaire