La police est à la recherche d’un homme ayant donné, le 29 juillet, un bonbon enrobé d’un somnifère puissant à petite fille de 9 ans, dans un parc situé en banlieue de Tokyo.

 

La jeune fille s’est effondrée, l’écume à la bouche. Elle a été retrouvée, déboussolée, par un passant dans le parc de la ville de Mizuho.

La jeune fille, qui est depuis en pleine forme, a indiqué à la police qu’elle jouait au parc Matsubaranishi aux environs de 15h30 quand un homme qu’elle ne connaissait pas, s’est approché d’elle.
Elle a indiqué que l’homme était très sympathique et lui a offert ce qu’elle a pris pour des bonbons ainsi qu’une boisson Calpis.

La jeune fille a alors commencé à se sentir mal et peu de temps après, s’est effondré sur le trottoir où elle a été trouvée par un passant. Il n’y avait aucune trace de l’homme qui lui a donné le bonbon, a indiqué la police.

La jeune fille a été emmenée à l’hôpital, où une analyse de son urine a révélé des traces d’un somnifère puissant.

Selon la police, la jeune fille a décrit l’homme comme ayant la vingtaine, mince et portant une veste noire.

Sankei Shimbun a rapporté que la police essaie d’établir un lien avec une autre affaire similaire datant du 2 aout, dans laquelle un garçon de 10 ans avait également reçu des bonbons de la part d‘un inconnu dans un endroit situé à proximité.

 

Discussions

4 Réponses

    • Zobylamouche

      Ton commentaire est tres derangeant car il rejette une certaine culpabilite sur l’enfant qui a accepte ce bonbon (ou sur les parents de ne pas lui apprendre a se mefier des inconnus). Moi meme en temps que parent, j’avertis regulierement mes enfants sur le fait de ne pas parler aux inconnus. Cependant, ils peuvent facilement ceder a la tentation d’un bonbon propose par un sympatique inconnu, j’en suis bien conscient. Ce ne sont que des enfants et merci de ne pas oublier qui est coupable et responsable !

      • scie

        Surtout ça aurait été la même chose avec un gamin français ou d’une autre nationalité…Mais Haruchan n’a apparemment pas d’enfant sinon il saurait que à 9 enfant un enfant en fait qu’à sa tête…il découvrira ça par lui-même lorsqu’il partira de chez ses parents et commencera sa vie d’adulte.

  1. Zobylamouche

    La video mentionne que l’homme a quitte le parc en portant la fillette sur son dos et qu’elle a ete retrouvee sur le trottoir (pas au parc) plusieurs heures apres. Rien ne mentionne qu’elle a ete violee mais tout le laisse penser.

Laisser un commentaire