Le paysage tokyoïte en constante évolution est sur le point de voir apparaitre un nouveau monstre dans le quartier de Kabuki-cho.

 

Lorsqu’il s’agit de gratte-ciel, Godzilla a beaucoup d’expérience dans leur destruction. Néanmoins, le plus célèbre kaiju au monde fait cette fois partie d’un projet de construction d’un immeuble situé dans le quartier de Shinjuku. Celui-ci aura la particularité de soutenir la tête de Godzilla sur son toit.

Prévu pour la fin de mois d’Avril prochain, le quartier de Kabuki-cho va voir son paysage évoluer avec l’arrivée du complexe de cinéma Toho Shinjuku, remplaçant le théâtre Toho Kaikan fermé en 2008.

Au sommet de cet immeuble de huit étages, une terrasse pourra accueillir les visiteurs désirant profiter du panorama et se détendre en plein air à côté de leur kaiju préféré.

Cette création à échelle réelle est basée sur la créature apparue dans le film de 1992 « Godzilla vs Mothra ».

Avec le toit de l’immeuble situé à 40 mètres, la tête de Godzilla sera à environ 50 mètres du sol, soit sa taille lors de ses débuts cinématographique en 1954.

Il est prévu que la gueule de Godzilla soit éclairée la nuit. Des rugissements devraient se faire entendre de façon périodique.

Tout cela fait suite à l’annonce récente de Toho qui débutera le tournage d’un nouveau film de Godzilla l’année prochaine.

Tandis que les fans devront probablement attendre jusqu’en 2016 avant de pouvoir voir le monstre sur les écrans de cinéma, il est bon de savoir qu’ils pourront patienter en levant simplement la tête.

 

godzilla-tokyo4_mini

godzilla-tokyo2_mini

godzilla-tokyo3_mini

 

8990de85-s

Source : Rocket news

Discussions

Une réponse

Laisser un commentaire