Durant le mois de Mars une étrange affiche poilue avait fait son apparition à la gare de Shibuya. Cette fois, c’est la gare de Shinjuku qui accueille un chat de 6 mètres de long qui offre des cadeaux à quiconque lui touche le museau.

 

Dans les profondeurs du labyrinthe souterrain de la gare de Shinjuku, un étrange chat noir vient de faire son apparition.

kuroneko-yamato-shinjuku1

Faisant 2 mètres de haut sur 6 mètres de long, ce chat noir fait partie d’une campagne de pub impressionnante pour la plus grande entreprise de livraison du Japon, Yamato Unyu (Yamato Transport), dont le logo est tellement connu qu’elle est plus communément appelée Kuroneko (chat noir) Yamato.

kuroneko-yamato-shinjuku2

Ce chat géant miaule et distribue gratuitement des boîtes de livraison au contenu unique a toute personne lui touchant le museau.

kuroneko-yamato-shinjuku3

Pour ceux que ça intéresse, le chat est « éveillé » et donne des cadeaux de 11h à 19h tous les jours jusqu’au 4 Octobre. Après cela, il partira en tournée dans 10 villes du Japon.

Le chat noir distribue 72 cadeaux différents à l’effigie du chat noir. Dans la queue, il est possible d’avoir un aperçu du contenu des différentes boites.

kuroneko-yamato-shinjuku4

07

Un ensemble de cartes, un T-shirt, des petites voitures et des sacs de riz.

08

Des chips, un gateau, du thon et du curry Kuroneko.

09

Les boites plus recherchées sont celles contenant une multiprise, un dictionnaire électronique avec des boutons en forme de patte, une tablette et un appareil photo.

10

Un bikini, un réveil, des tongs et du rouge à lèvres.

11

Une couverture de livre, des fleurs séchées, des bougies chauffe-plat et un stylo.

Une écharpe, un yukata (kimono d'été), des chaussettes et un jeans.

Une écharpe, un yukata (kimono d’été), des chaussettes et un jeans.

13

Des cigares de la marque Kuroneko, une trousse à outils, une bague et un fer à souder.

14

Du furikake, un ensemble de calligraphie, un rasoir électrique et du café.

15

Oh, et Catwoman !

 

Source : Rocketnews24

Discussions

Laisser un commentaire