Au Japon, en comparaison à d’autres pays, les relations amoureuses débutent de manière un peu différente. Dans de nombreux pays, les intéressés se lancent dans une conversation  qui peut déboucher sur un rendez-vous, à moins de dire des banalités ne débouchant sur rien.

 

En revanche si la chose parait simple dans les animés ou les mangas, cela ne se déroule pas toujours ainsi au Japon… Une personne peut en aimer une autre de loin et en devenir complétement épris, comme si il s’agissait de la fille ou du garçon de ses rêves. Tout se construit ensuite, jusqu’à arriver à un rendez-vous où l’un déclarera enfin «  Je t’aime. S’il te plait, sors avec moi ! »

Un homme ingénieux a ainsi décidé d’apporter une touche unique à sa déclaration dans l’espoir de gagner l’amour de sa vie. Regardons de plus près ce qu’il a fait !

Dans la majorité des cas, l’amour ne pointe pas le bout de son nez facilement et la plupart du temps il est assez difficile de trouver les mots parfaits pour capturer le cœur de l’être aimé. Le créateur de cette vidéo a estimé qu’il n’était pas suffisant de s’exprimer au travers de mots, et a vraiment fait dans l’originalité en montrant comment son cœur se comporte en présence de son âme sœur.

 

▼” Quand je pense à cette fille, mon cœur s’emballe.”

love letter 1

▼”Ce sentiment…”

love letter 2

▼”Je veux lui en faire part.”

love letter 3

▼”Je veux créer une lettre qui ne fera pas que dire mes sentiments.”

love letter 6

▼” Pas avec des phrases et pas avec des mots, je veux partager mes sentiments de manière encore plus directe.”

love letter 7

▼” C’est ce sentiment si dur à porter que je veux lui transmettre.”

love letter 8

▼” Je n’ai pas besoin de mots difficiles.”

love letter 9

▼” Au lieu d’être compliqué, je préfère quelque chose de simple. ”

love letter 10

▼” J’ai donc fabriqué un capteur de rythme cardiaque …”

love letter 12

▼”Et j’y ai incorporé un moule en 3D.”

love letter 13

▼”Je t’ aime.”

love letter 14

Ingénieux! Une lettre d’amour qui montre à la personne à qui vous l’adressez à quel point votre cœur bat pour elle ! Ce système permet-il de combler l’absence de mots suffisamment pertinents pour exprimer un sentiment, ou l’incapacité à trouver les mots justes ? Qu’importe, c’est  une déclaration très spéciale et nous ne pouvons qu’espérer que la personne qui la recevra dira « oui » !

Vous trouverez ci-dessous la vidéo :

 

Source/Images: Rocketnews24

Discussions

Laisser un commentaire