Les japonais ont la chance de pouvoir déguster le côté sombre du burger de Burger King grâce au Black Burger.

Ce n’est pas la première que nous vous parlons des burgers décalés et originaux concoctés par les fast-foods. En effet, après le burger belge et le Dark Vador Burger de Quick, le black burger est de retour. Sauf que cette fois-ci, c’est au japonais d’en profiter.

C’est effectivement chez Burger King au Japon que sort ce burger. Le design « black » des produits est devenu très tendance. Nous pensons notamment au Coca Cola Zéro. Ce nouveau burger au look vraiment original s’avère être un bon moyen pour changer les habitudes du consommateur.

La composition de ce burger est très appétissante. En effet, le Kuro Burger a un pain brioché fait à base de charbon de bambou. Ensuite, le steak sera assaisonné de paprika puis les crudités classiques.

Cependant, même s’il faut avouer que cette recette est assez simple, la couleur des aliments est un facteur essentiel de notre alimentation. Et donc, même si c’est un burger appétissant, il est possible que cette couleur ne plaise pas à tous. Que pensez-vous de ces burgers nouvelle génération ? Vous préférez les plus classiques ou avec un peu de créativité ?

 

Discussions

Une réponse

Laisser un commentaire