Le 31 Janvier, un artiste Japonais et grand fan du Studio Ghibli a mis en ligne sur son compte Twitter une carte incroyablement détaillée de TOKYO GHIBLI LAND, un parc d’attractions imaginaire basé sur les œuvres du studio.

 

Les chances que cela se produise réellement sont presque nulles, mais le concept de cet artiste nommée Takumi se répand comme une traînée de poudre sur Internet.

Takumi a commencé à dessiner cette carte de TOKYO GHIBLI LAND en souhaitant qu’un tel parc existe un jour. Soucieux du moindre détail, il a pensé à ajouter des hébergements, des restaurants, et bien sûr, les manèges et attractions.

Takumi travaille actuellement sur les produits alimentaires pour les restaurants et les marchandises qui seraient vendus dans le parc.Il est déterminé à aller jusqu’au bout.

L’ensemble du parc représente un paradis signé Ghibli avec des attractions comme l’ « Automobile Montain » du château dans le ciel, le « Yakul Carousel » de Princess Mononoke, une croisière sur la mer de la désolation de Nausicaä et la vallée du vent, l’hotel Adriano de Porco Rosso ou encore l’établissement de bains publics Aburaya

Et vous, que penseriez-vous d’un parc d’attractions sur le studio Ghibli ?

top-left_mini

top-right_mini

bottom-right_mini

bottom-left_mini

Discussions

3 Réponses

Laisser un commentaire