Un groupe de scientifiques japonais des universités Waseda et Kyushu, ont annoncé avoir découvert un médicament qui permet de lutter contre l’infidélité dans le couple.

 

Le principe selon ce qu’a rapporté un média américain, consiste à altérer l’attraction de l’homme pour les jolies femmes.

Pour réaliser cet objectif somme toute contre nature, les chercheurs japonais, Motoki Watabe, Takahiro A. Kato, Sho Tsuboi, Katsuhiko Ishikawa, Kazuhide Hashiya, Akira Monji, Hideo Utsumi et Shigenobu Kanba, ont étudié les effets d‘un antibiotique appelé Minocycline, utilisé initialement pour soigner l’acné chez les adolescents.

Les observations de ces scientifiques japonais ont permis de relever que les patients utilisant la Minocycline, sont sujets à des effets secondaires, sous formes de changements de comportements vis-à-vis du sexe opposé.

Ainsi une expérience fut conduite sur un échantillon de 98 hommes, dont une partie, sont traités à la Minocycline, les scientifiques leur ont soumis des photographies de 8 femmes de degrés variant de beauté, en leur demandant de livrer leurs appréciations sur chacune d’elle.

Les résultats de l’enquête ont démontré que les hommes traités à la Minocycline ont grandement baissé d’intérêts pour les femmes les plus belles, les plus sexys et les plus séduisantes.

 

 

Lien vers l’étude

 

Discussions

Laisser un commentaire