Si vous adorez les chats, il est grand temps d’arrêter de simplement caresser votre animal et de passer à l’étape suivante !

 

Et oui, il est grand temps de fusionner avec lui, d’essayer de comprendre ses manières et de voir sa façon de paresser à longueur de journée comme une forme d’art.

Si vous aussi, vous êtes prêts à tenter de devenir une grosse feignasse de chat pour le bien de la science, alors il vous faut absolument cette tenue !

03

Unihabitat, que l’on connait déjà pour son sweat kangourou et ses paniers à fruits et légumes pour chats, vient de sortir le « Dame-Neko ».

« Dame » peut se traduire dans ce cas par « bon à rien », et se réfère à la paresse, quant à « Neko », cela signifie « chat ». Il s’agit donc de la tenue idéale pour expérimenter la vie de Garfield.

09

Équipée d’une poche à l’avant, vous pourrez transporter votre animal de compagnie où bon vous semble.

11

Une tenue pour chat se doit également de posséder de quoi s’amuser.

combinaison-dame-neko-chat

Et parce qu’on est fainéant et que cela serait un comble de devoir enlever notre tenue lorsqu’on va aux toilettes, celle-ci est équipée d’un accès express !

14

Le top pour aller aux toilettes accompagné de votre chat !

Si vous ne disposez pas d’un chat contre lequel vous blottir, qu’à cela ne tienne, la principale fonction de cette combinaison est de vous permettre de vous comporter comme un chat et de vivre une vie insouciante durant vos congés (comprendre tous les jours).

12

Détendez-vous et oublier les soucis de la vie.

05

Une queue, des oreilles de chat, et des pattes, il ne manque plus que l’attitude !

Cette combinaison est disponible pour 8100 yens (64,60€) sur Amazon et Rakuten. Vous pourrez choisir entre le modèle Toraneko (chat tigré) et Mikeneko (calico).

02

Source : Grape

Discussions

35 Réponses

Laisser un commentaire