Une agence de voyage japonaise propose désormais à ses clientes de profiter de l’été déguisées en sirène.

 

Si vous avez toujours envié « Ariel la petite sirène » et sa capacité à nager dans les profondeurs de l’océan avec sa queue de poisson, il est grand temps pour vous de réserver l’un des séjours proposés par l’agence de voyage « Tabi no Tatsujin » !

Cette agence de voyage a en effet la particularité de proposer un « Mermaid Tour » dans plusieurs destinations paradisiaques.

Entre l’île de Cebu aux Philippines, les îles Mariannes au nord de Saipan ou encore Okinawa, vous n’aurez que l’embarras du choix.

En plus de bénéficier de magnifiques vacances et des plus belles plages au monde, il est possible pour chaque participante de commander un shooting photo déguisée en sirène.

6

Si vous séjournez sur l’île de Cebu, votre première séance, d’une durée d’une heure, se déroulera autour de la piscine de l’hôtel.

1

Afin de rendre votre shooting plus réaliste, les participantes seront invitées à nager, sous étroite surveillance, dans la piscine avec leur queue de sirène.

7

Sous l’océan ~ Sous l’océan ~

Si vous optez pour l’ile de Saipan, le photographe prendra des photos de vous sur la plage. L’occasion de prendre quelques clichés durant le coucher du soleil.

15

Des séances photos disponibles également à Guam, sur la plage la plus populaire de l’île, Tumon Beach ou encore à Okinawa et ses eaux turquoise.

17

Comptez ¥ 10,000 par personne. Le prix comprend le transfert de l’hôtel au lieu du shooting, ainsi que le prêt du déguisement.

12

9

8

3

4

Bon par contre pour le bronzage...

Bon par contre pour le bronzage…

Source: rocketnews24

Discussions

16 Réponses

Laisser un commentaire