Après nous avoir conquis avec leurs futons pour smartphone, Kitan Club est de retour avec de nouvelles coques insolites !

 

Cette fois, l’entreprise japonaise spécialisée dans les jouets pour gachapon, a décidé de transformer votre smartphone en omamori, ces amulettes protectrices vendues dans les sanctuaires shintoïstes et les temples bouddhistes à travers le Japon.

Les omamamori sont généralement vendues à l'entrée des temples

Les omamamori sont généralement vendues à l’entrée des temples

Bien qu’une amulette « omamori » ne fasse que quelques centimètres, celles-ci font 15cm de long sur 8cm de large. Il vous suffira de desserrer les cordons et de glisser votre téléphone dedans pour le protéger.

omamori-smartphone-portable-gachapon

Généralement les omamori sont achetées lorsqu’on recherche la santé, l’amour ou encore la réussite, mais les kanji brodés sur ceux-ci sont pour le moins originaux.

Vous pourrez ainsi trouver une amulette contre la mauvaise réception (à gauche) ou contre l’écran cassé (à droite) :

omamori-amulette-smartphone-gachapon (1)

Celles-ci protègent des insultes en ligne (à gauche) ou encore de tomber à court de batterie (à droite) :

omamori-amulette-smartphone-gachapon (3)

Et enfin, celle-ci (à gauche) évite que gens ignorent vos messages dans leur boîte mail tandis que celle à droite vous protège des personnes qui regardent furtivement votre écran :

omamori-amulette-smartphone-gachapon (2)Ces 6 modèles seront disponibles dès demain dans les nombreux gachapon que compte le Japon, au prix de 300 yens (2,48 €).

Il convient de mentionner que les omamori de Kitan club ne sont pas bénis par des prêtres shintoïstes ou des moines bouddhistes. Vous risquerez donc toujours autant de casser votre écran de smartphone mais quand cela arrivera, vous aurez au moins l’air cool (et vous aurez déjà une pochette pour ramasser les bouts de verre !).

 

Source : Rocketnews24

Discussions

6 Réponses

Laisser un commentaire