Dans la plupart des pays, lorsqu’on pense à tapis roulant, on pense à des usines, mais au Japon, la plupart des gens penseront surement aux sushis !

 

Les kaiten zushi, ces sushis sur tapis roulants, sont non seulement délicieux et pas cher, mais cela ajoute en plus du fun à votre repas.

Certains designers japonais ont décidé d’adapter le concept des kaiten zushi à un autre type de tapis roulants, ceux destinés aux bagages à l’aéroport.

L’année dernière Parco avait sorti une première édition de housses pour valises en forme de sushi. Cette année, pour notre plus grand bonheur, ils sont de retour avec 3 nouvelles saveurs !

 

▼ Les protections sushi de l’année dernière étaient assez amusantes, avec les sushi omelette, au thon, à la crevette et au saumon.
protege-bagage-sushi8

▼ Cette année le sushi au poulpe fait son apparition ainsi que le sushi aux œufs de saumon et au maquereau.

sub9_2

▼ Les sacs sont en vente depuis le 5 Juin dans les grands magasins Parco situés à Shibuya et à Fukuoka, ainsi qu’à l’aéroport international de Narita.

sub3

Chaque housse en nylon coûte ¥ 3,024 (22€) et peut s’adapter aux valises dont les dimensions sont de 64-70 centimètres de long sur 42-46 cm de large et dont la capacité est comprise entre 60 et 70 litres.

Une idée cadeau original pour vous ou vos amis. Avec une telle housse, fini les erreurs de valise !

Discussions

2 Réponses

Laisser un commentaire