Si vous êtes un homme et que vous portez des vêtements (si ce n’est pas le cas, vous êtes surement trompé entre nippon et niporn :p), voici quelques informations qui vous seront utiles pour ne pas passer pour un plouc lors de votre séjour au Japon.

 

L’émission de télévision Viking! Diffusée sur Fuji TV a interrogé 95 femmes dans les rues de Tokyo, afin de savoir quels styles vestimentaires masculins elles détestaient.

Voici donc le Top 5 des tenues à ne pas porter, du moins si vous désirez attirer la gente féminine lors de votre séjour au Japon :

 

5. Le style Otaku

01

02

« La chemise rentrée comme le font les otakus… »

 

4. Les débardeurs

03

« Les gens qui portent des débardeurs. »

04

«Je n’aime pas les débardeurs … »

 

3. Les survêtements

05

« Les survêtements ».

06

« Certainement les survêtements »

 

2. Les Shorts

07

« Les shorts qui vont au-dessus du genou. »

08

«Ils sont disgracieux. »

 

1. Vêtements des Hosts

09

« Je ne suis pas attiré par les gens qui portent des vêtements de host. »

10

« Les chaussures des hosts inutilement pointues et autres joyeusetés. »

Vous savez désormais que pour faire fuir la gente féminine au Japon, il vous suffira d’être affublé d’un débardeur que vous rentrerez dans votre pantalon. Ajoutez une veste de survêtement, un short au-dessus du genou et des chaussures pointus et promenez-vous dans les rues de Tokyo !

Source : Kotaku

Discussions

4 Réponses

    • Mister Cal3x

      J’avoue ne pas réussir à faire le rapprochement entre le style « Otaku » et les otakus. Ça ne serait pas plutôt le style Mario ? Pantalon bleu, chemise rouge et quelque chose qui semble s’apparenter à des bretelles … Là au moins ça serait cohérent. xD

Laisser un commentaire