Si vous avez constamment besoin d’ajuster votre « paquet » ou si vous vous sentez tout simplement mal à l’aise dans vos sous-vêtements voici TOOT, le slip qu’il vous faut !

 

▼ C’est scientifiquement prouvé !

toot-slip-japon

T-PLAY est une entreprise basée à Tokyo, spécialisée dans la fabrication de sous-vêtements pour hommes, qui emploie probablement plus de modèles masculins a moitié nus qu’Abercrombie et Fitch.

Ils ont réalisé combien de temps les hommes passent en moyenne à « ajuster » leurs bijoux de famille. T-PLAY a ainsi décidé de fabriquer LA solution en créant TOOT, un sous-vêtement proposant une position idéale à votre attirail.

Ils auraient pu s’arrêter là et ce genre de produit, tel un soutien-gorge soit disant raffermissant, aurait sans doute trouvé son public mais quand T-PLAY croit en un produit il veut le faire savoir !

Ils ont donc décidé de tester ce nouveau sous-vêtement à travers une série de vidéos plus délirantes les unes que les autres.

Et si vous vous demandez si TOOT fonctionne, nous pensons que ces images répondront à toutes vos interrogations.

Dans la vidéo ci-dessous, notre cher testeur va sauter de gauche à droite, puis à la corde à sauter, monter sur une machine de rodéo, courir sur un tapis roulant, combattre un catcheur lapin, faire de la guitare avec ses bijoux, danser, et j’en passe :

Si vous n’êtes toujours pas convaincu que ce sous-vêtement mérite d’être acheté pour ¥ 3000 (environ 20 €) , peut-être que cette autre vidéo va y arriver :

Toujours pas intéressé ? Peut-être désirez-vous y jeter un autre coup d’œil :

Quoi? Vous n’êtes toujours pas en train d’en commander un sur Rakuten ? Eh bien, nous supposons que vous voulez voir la résistance de TOOT face à la crème :

Bon ok, passons à l’étape finale, voyons voir comment TOOT gère un petit coup de chaud en compagnie de deux jolies demoiselles :

Sachez que vous pouvez commander TOOT sur Amazon Japon, ainsi que sur Rakuten. Malheureusement, ils n’expédient que sur le territoire japonais. Il ne vous reste plus qu’à convaincre l’un de vos amis habitant sur place en lui montrant ces vidéos !

Discussions

Une réponse

Laisser un commentaire