Les SmartEyeglass sont nettement moins attirantes que le projet Glass de Google mais apportent tout de même un semblant de concurrence sur ce segment.

 

Des lunettes intelligentes et imposantes

 

Lors du Mobile World Congress de Barcelone, Sony a souhaité montrer le résultat de ses recherches dans l’informatique à porter.

Au-delà des projets commerciaux sur la montre SmartWatch ou l’enregistreur d’activité SmartBand, les lunettes intelligentes et connectées sont toujours un bon moyen d’attirer la curiosité des technophiles.

Toutefois, l’aspect du prototype et l’interface monochrome verte prouvent qu’il reste encore de nombreuses heures de travail à accomplir pour sortir un appareil convaincant. D’autant plus que le contrôleur filaire enlève la notion de mobilité.

Un kit de développement est en cours de fabrication. Il sera basé sur les efforts fournis pour la gamme SmartWear de Sony.

L’expérience ne se soldera peut-être pas par une introduction commerciale mais permettra éventuellement au géant japonais d’être prêt à combattre Google si ce dernier diffuse réellement ses lunettes.

 

 

Source: Lesoir

Nipponconnection.fr – Retrouvez l’actualité quotidienne du Japon

Discussions

Laisser un commentaire