Sony a officiellement annoncé avoir passé la barre des 7 millions de PS4 vendues dans le monde.

 

Le géant nippon a annoncé ce jeudi avoir vendu plus de 7 millions de PlayStation 4 dans le monde depuis la sortie de la console en novembre 2013, un chiffre qui a fortement augmenté avec la sortie de la console au Japon le 22 février 2014.

« Au Japon comme dans les autres pays, la PS4 a pris un magnifique départ », s’était félicité au début du mois de mars, Andrew House, PDG de Sony Computer Entertainment.

Les objectifs de Sony ont parfaitement été remplis, pour le plus grand bonheur des actionnaires, puisque la direction avait espéré écouler 5 millions de sa console next-gen pour la fin du mois de mars 2014.

D’autre part, la firme nippone indique que plus de 20,5 millions de jeux vidéo pour PS4 ont été vendus dans les différents pays de la planète, que 135 millions de partages d’instant de jeux ont été réalisés via la nouvelle fonction « Share » de la manette et que près de 5 millions d’heures de streaming ont déjà été enregistrées.

« Le voyage PS4 vient de débuter, et bien que nous devions toujours faire face à des difficultés pour répondre à la forte demande dans le monde entier, nous restons fermes dans notre engagement à répondre aux besoins de nos clients, et de dépasser les attentes les plus folles des joueurs en offrant de nouvelles expériences inspirées et engagées.

Nous avons hâte de dévoiler de nouvelles expériences pour nos fans dans les prochains mois », a précisé Sony dans son communiqué officiel.

 

Source: Infos.fr

Discussions

Laisser un commentaire