Le printemps est arrivé au Japon, et les cerisiers sont désormais en fleurs. Le moment parfait pour pratiquer le hanami, le passe-temps favori de nombreux Japonais.

 

Le Hanami consiste à admirer les cerisiers en fleurs, généralement en mangeant et en buvant quelques bières avec des amis.

Mais que faire lorsqu’on souhaite pratiquer le hanami mais qu’on n’est pas accompagné ? On sort le Solo BBQ Grill bien sûr !

Créé par Doppelganger Outdoor, le « Solo BBQ Grill » est une petite mallette qui une fois ouverte révèle un barbecue assez grand pour une personne.

top_image

Il comprend une grille ainsi que du charbon de bois. Similaire en taille et en forme à un attaché-case, le Solo BBQ Grill est facile à transporter. Vous n’avez qu’à l’ouvrir pour profiter d’une bonne grillade.

top_band_03_zoom

Malgré l’image de l’homme au bord de suicide, en train de boire un verre de vin sur la publicité, ce barbecue pourrait tout aussi bien fonctionner pour deux personnes et sa taille le rend parfait pour du camping, une partie de pêche ou encore du tourisme en mode routard.

Le Solo BBQ Grill existe en rouge ou en noir pour ¥ 5,800 (~44.7€).

top_band_01_zoom

Source : Yahoo || Image : doppelganger

Discussions

3 Réponses

Laisser un commentaire