Servcorp, société de services de téléphonie a lancé Gnee, un service de réceptionniste automatisé qui met à disposition les dernières technologies de communication disponibles généralement que pour les grandes entreprises aux petites et moyennes entreprises ainsi qu’aux auto entrepreneurs.
Lorsque vous travaillez à la maison ou êtes toujours sur la route, les petites entreprises risquent de ne pas être pris au sérieux en utilisant leurs téléphones mobiles ou des services tels que Skype, leurs seuls moyens de communiquer avec les partenaires commerciaux et leurs clients potentiels.

Gnee offre désormais une solution qui combine une technologie de pointe, une flexibilité et des économies de coût permettant à n’importe quelle petite entreprise de paraître grande.

Gnee fournit un numéro de téléphone local dans les grandes villes du Japon. Cette solution de téléphonie permet aux petites entreprises d’avoir plusieurs agences à contacter sur tout le territoire. Les appels seront ensuite dirigés vers n’importe quel numéro à l’aide de la technologie « Trouvez-moi Suivez-moi ». Ils ont accès aussi à la télécopie en ligne, au filtrage d’appels, à la conférence téléphonique et bien plus encore. Grâce à une interface simple d’utilisation, les clients peuvent accéder à tous les outils de communication d’entreprise et facilement gérer leurs coûts.

Les forfaits comprennent:

-La formule Light pour ¥ 2,990 / mois. Cela comprend les services de base tels que le numéro de téléphone local, standard automatique, interface de gestion en ligne, la notification de messagerie vocale,le système de conférence.

-La formule Standard (5.000 yens / mois) comprend les renvois d’appels, la messagerie vocale redirigé vers le courrier électronique, la fonction « Trouvez-moi Suivez-moi », la télécopie en ligne, le filtrage des appels, en plus des services inclus dans le forfait Light.

-La formule Premium (12.000 yens / mois) comprend la prise en charge des appels par un vrai réceptionniste pendant les heures ouvrables, en plus des services inclus dans la formule standard.

Une version d’essai de 30 jours est dores et déjà disponible.

Discussions

Laisser un commentaire