Après la présentation délirante de leur première invention qui consistait en un oculus rift en forme de seins, Marvelous Entertainment remet le couvert avec ce qui semble être la plus grande invention jamais inventée par l’homme le « Pizap: Shake Your Body & Soul. »

 

Nous avons développé ce produit en se demandant comment les joueurs pouvaient extérioriser cette « chaleur » refoulée en eux.

Pour utiliser le Pizap, rien de plus simple ! Les joueurs doivent courir sur un tapis roulant positionné en face d’un mannequin. L’effort fourni permet de faire bouger les seins du mannequin en même temps que le personnage du jeu vidéo affiché à l’écran. Quoi de mieux pour rendre addict un joueur ?

pizap3

Après l’avoir observé de près, nous avions constaté un manque de réalisme dû au manque de balancement latéral.», a déclaré le designer. « Nous avons donc utilisé un servomoteur afin de contrôler le balancement verticale et latéral.

Même si le concept pourrait plaire à certains, rassurez-vous, il s’agit ici d’une vidéo humoristique créée pour la sortie du jeu vidéo « Senran Kagura Estival Versus » sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

pizap0

pizap1

pizap2

pizap4

 

Discussions

Une réponse

Laisser un commentaire