CANAL J et Toei Animation lancent le 13 mars prochain, à 15h15, en exclusivité France, la suite de la série culte des années 90.

 

Plus de vingt ans après la création d’une de ses séries phares, Les Chevaliers du Zodiaque, Toei Animation, a créé, pour les nouvelles générations, une suite ambitieuse aux aventures de Seiya.

Les fans de la première heure – pour qui les références à la série originale sont nombreuses – pourront également découvrir les 51 épisodes de l’animé sur MCM en 2014.

Cette série évènement raconte l’histoire héroïque d’une nouvelle génération de Chevaliers face au dieu Mars. Entièrement conçue et produite par Toei Animation, principal producteur d’animation pour la télévision au Japon, Saint Seiya Omega, les Nouveaux Chevaliers du Zodiaque a débuté au printemps 2012 au Japon et a tout de suite rencontré un énorme succès selon le communiqué de Canal J.

Caroline Mestik, directrice des programmes de cette chaîne jeunesse : « Cette série est un programme phare pour notre chaîne CANAL J et tout est réuni pour qu’elle devienne tout aussi culte que la précédente ». « Nous sommes ravis du prochain lancement des Nouveaux Chevaliers du Zodiaque en France. Nous espérons créer une nouvelle légende grâce à CANAL J et MCM », selon Ryuji Kochi, Directeur Général de Toei Animation Europe.

 

Le début de l’histoire :

 

Depuis la nuit des temps, à chaque fois que les forces du mal menacent le monde, des combattants de l’espoir se dressent sur leur chemin. Revêtus de leurs armures sacrées placées sous le signe des constellations, ils se battent pour protéger la déesse Athéna et défendre la Terre en enflammant leur Cosmos, l’énergie qui sommeille en chacun de nous. Ce sont les Chevaliers du Zodiaque !

Seiya, le Chevalier de Pégase, a déjà sauvé la vie d’Athéna à de nombreuses reprises. Les batailles qu’il a livrées, accompagné de ses camarades, les autres chevaliers de Bronze, sont entrées dans la légende. Au cours de l’une d’elles, Seiya a affronté Mars, le Dieu de la Guerre et gardien de la planète du même nom, qu’il a vaincu et emprisonné et a sauvé par la même occasion la vie d’un tout petit bébé, Koga, recueilli ensuite par Saori Kido (Athéna).

Mais le temps a passé et le retour de Mars est imminent…

Accompagné d’autres jeunes Chevaliers, comme Soma, Chevalier du Petit Lion, Yuna, Chevalier de l’Aigle, et Haruto, Chevalier du Loup, Koga, devenu adolescent, part en campagne pour retrouver la véritable Athéna et déjouer les plans de l’infâme Mars.

Discussions

Laisser un commentaire