Si vous avez toujours désiré revêtir une armure de samouraï, profitez-en, Samurai Studio revient à Tokyo le mois prochain !

 

Si vous aviez loupé en novembre dernier le studio photo éphémère portant le nom de Samurai Studio, rassurez-vous, il est de retour cette année !

Ce studio photo qui sera installé dans le quartier de Shinjuku vous proposera de choisir parmi trois modèles d’armures différentes, en commençant par celle de Sanada Yukimura, que tous les passionnés d’histoire japonais connaissent.

armures-smourais-shooting-photo-japon

De couleur moins vive, vous pourrez également opter pour l’ensemble o-yoroi, qui ne semble pas être inspiré d’une armure historique.

porter-amure-samourai-tokyo

Et enfin la Date-musha, une armure inspirée par celle du seigneur de guerre Date Musamune, qui possédait une ornementation distinctive, en forme de croissant de lune, sur le devant du casque.

samurai-studio-photographie-armures-samourai-tokyo

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin, Samurai Studio n’ouvrira ses portes que du 1er au 14 Avril, ce qui devrait correspondre avec le voyage de nombreux Français venus apprécier la floraison des cerisiers.

Le shooting coûte 18 000 yens (143,50 €), ce qui n’est pas donné mais qui peut s’enorgueillir dans sa vie d’avoir posé en armure de samourai ?

Les réservations peuvent être effectuées en cliquant ici.

armures-samourai-tokyo-Japon

Informations :

Samurai Studio (Studio Squint) / スタジオスクイント
Adresse : Tokyo-to, Shinjuku-ku, 4-7 Komatsu Building, 2nd floor
東京都新宿区四谷4-7小林ビル2F

Source : Rocketnews24

Discussions

8 Réponses

Laisser un commentaire