Le mauvais temps vous déprime et vous donne un coup de barre ? Profitez d’un avant-goût du printemps en testant le nouveau RedBull au goût de fleurs de cerisier !

 

Durant le printemps au Japon, il est de coutume de célébrer le hanami en se rendant dans un parc afin de boire et manger avec ses collègues ou amis au pied des cerisiers.

Qui dit alcool, dit souvent lendemain difficile ! Heureusement, Redbull a décidé de créer une boisson énergétique au goût de sakura. Et oui, quand on aime le hanami, on va jusqu’au bout Madame !

redbull-sakura-hanami-japon

Nommée « Spring Edition (Édition du printemps) », la boisson est reconnaissable grâce à ses couleurs roses et argentées. Elle sera disponible au Japon à partir du 16 Février, en édition limitée.

Comptez 190 yens pour goûter à cette nouvelle boisson qui sera disponible juste avant la saison des sakura, se déroulant généralement de la mi-Mars au début du mois d’Avril sur l’ile principale de Honshu.

Pour ceux qui souhaitent avoir un avant-goût, quelques konbini proposeront dès le 9 Février, à l’occasion de la Saint

Valentin, un pack de 2 canettes Redbull composé d’une canette rose au sakura et d’une canette bleu au goût de myrtille.

redbull-myrtille-japon

Pour ceux qui n’aiment pas le Redbull mais qui sont tentés par le gout du sakura, sachez qu’il existe également des bières aromatisées !

 

Source : Rocketnews24

Discussions

38 Réponses

Laisser un commentaire