Créer un espace de travail aussi confortable que possible vous aidera non seulement à prévenir les douleurs chroniques, mais aussi à conserver votre énergie, améliorant ainsi votre productivité tout au long de la journée.

 

Alors que médecin du travail a surement déjà du vous parler des positions à adopter devant un PC et l’intérêt d’opter pour des sièges ergonomiques. Il ne vous reste plus qu’à penser à vos poignets avec ce repose-poignet Pikachu !

repose-poignet-pikahu-pokemon-bureau (1)

Après nous avoir proposé des repose-poignets Digimon et Hatsune Miku, Bandai revient cette semaine avec Pokémon !

repose-poignet-pikahu-pokemon-bureau (5)

En plus de vous réchauffer le ventre et de soulager vos poignets, ce Pikachu sera votre meilleur allié pour une pause câlin après avoir subi l’un des nombreuses colères de votre patron « adoré ».

repose-poignet-pikahu-pokemon-bureau (2)

Et pour éviter que vous ne passiez la journée à le câliner (faut quand même bosser), il est possible de détacher la peluche et d’utiliser uniquement le repose-poignet, décoré de touches de clavier et de nombreux autres Pokémon.

repose-poignet-pikahu-pokemon-bureau (3)

Si vous souhaitez acquérir ce repose-poignet Pikachu, celui-ci peut être commandé sur le site web de Bandai Premium au prix de ¥ 5,616 (47,80 €) ou sur Amazon.

repose-poignet-pikahu-pokemon-bureau (4)Source : Rocketnews24

Discussions

27 Réponses

Laisser un commentaire