Lorsqu’on est enfant, on rêve tous d’avoir une cabane dans un arbre. Un Japonais a su se donner les moyens de réaliser ce rêve. Voici le Nanja Monja Café, un café perché tout en haut d’un arbre, situé dans la banlieue de Yokohama.

 

La première chose à faire si vous désirez visiter cet endroit, est de vérifier la météo. La plupart des sièges étant à l’extérieur, le café ferme ses portes en cas de pluie.

Si le temps est avec vous, il ne vous reste plus qu’à prendre le train. La gare la plus proche est Mitsuzawa Shimocho située sur la Yokohama Blue Line.

Si vous venez de certaines parties de Tokyo ou de Kawasaki, vous pouvez éviter un transfert en descendant à la gare Tammachi sur la ligne Toyoko et faire une petite promenade de 20 minutes pour arriver sur les lieux.

Qui dit cabane dans un arbre, dit espace limité, donc peu de places assises. Avec seulement 6 tables, si vous y allez un samedi, préparez-vous à faire la queue pendant 1 heure.

Avant de s’assoir, les clients passent commande au comptoir. Le menu est assez limité, composé uniquement de bagels.

Pour 350 yens, vous aurez le choix entre épinards bacon, crème de citrouille, chocolat avec un zeste d’orange, et autres saveurs.

Il y a 2 tables à l’intérieur, mais si vous avez de la chance vous serez placé en terrasse. Vous pourrez ainsi profiter de la brise tout en admirant le quartier.

Un endroit unique et sans aucun doute mémorable pour une sortie avec des amis ou un rendez-vous amoureux.

 

Informations

Nanja Monja Café / な ん じ ゃ も ん じ ゃ カ フ ェ
Adresse: Kanagawa-ken, Yokohama-shi, Kanagawa-ku, Mitsuzawa Higashicho, 5-55
神奈川 県 横 浜 市 神奈川 区 三 ツ 沢 東 町 5-55
Ouvert de 12h à 17h30
Fermé le dimanche

Site web

e139a4ec

Sans titre-1

043_DSC7449

tc-22

tc-13

IMG_4375

tc-15

027_DSC0522

083_DSC05801

109_DSC0636

 

Source: Rocketnews24 || Images : homes.co.jp, Rocketnews24, matome-naver.jp

Discussions

Laisser un commentaire