Une tempête de neige a frappé la région de Tokyo vendredi dernier.

 

Les endroits les plus touchés étaient le long de la Chuo, une région montagneuse qui traverse Yamanashi.

Lors de la tempête, plus de 100 centimètres de neige étaient tombés sur Yamanashi. Plus de 60 sections de la route avaient été fermés dû aux conditions météorologiques afin d’éviter les accidents.

Au fil du temps, les automobilistes bloqués dans les bouchons sont devenus affamé, jusqu’à ce qu’un chauffeur-livreur de la société Yamazaki connu pour ses pains ait l’amabilité, de distribuer sa livraison gratuitement.

Le chauffeur étant déjà en retard et comme il était parti pour rester bloqué pendant plusieurs heures, il a alors décidé d’envoyer un tweet aux automobilistes bloqués avec lui:

 » Au personnes bloquées près de la sortie d’Otsuki : Nous avons une cargaison de pain qui est sur le point de se périmer. Le camion est garé près de la sortie, pour ceux qui veulent, s’il vous plait, venez-vous servir.  »

Les automobilistes affamés se sont rapidement rendu au camion pour ensuite exprimer leurs remerciements et gratitude en ligne, avec plusieurs citant les tweets du chauffeur disant, « S’il vous plaît, prenez tout ce que vous voulez.  »

 » C’était comme avoir un bon samaritain !  » s’exclama un utilisateur de Twitter.

Sans le vouloir et grâce à sa générosité, il a réussi à créer un très bon coup de pub pour la marque de la boulangerie.

 

 

Nipponconnection.fr – Retrouvez l’actualité quotidienne du Japon

 

Discussions

Laisser un commentaire