Alors que la date de sortie de la PS4 n’a toujours pas été confirmée, plusieurs revendeurs en ligne comme Amazon.fr et Fnac.com proposent déjà la nouvelle console de Sony en précommande au prix de 599 euros.

 

Quelques jours après avoir eu connaissance du prix éventuel de la Xbox One de Microsoft, Amazon et la Fnac ouvrent les précommandes de la PS4 sur leur site.

On apprend ainsi que la nouvelle PlayStation de Sony serait proposée à la vente au tarif de 599 € avec, comme le précisent les deux revendeurs, la garantie d’avoir le prix le plus bas.

Et bien que le constructeur japonais n’ait pas donné encore de date précise sur sa commercialisation officielle, même si l’année 2013 a été dévoilée dans un teaser, les deux commerces en ligne annoncent une date de livraison à partir du mois de décembre 2013.

Cette annonce vient donc confirmer l’information selon laquelle la mise sur le marché de la PS4 aurait lieu en fin d’année.

Notons qu’il est également possible de précommander de nombreux jeux qui sortiront sur la dernière PlayStation comme InFamous : Second Son (quelques images du jeu ici), FIFA 14DriveClub, Assassin’s Creed IV, Battlefield 4 et le très attendu Call of Duty : Ghosts qui sera d’ailleurs aussi porté sur la Xbox One.

 

 

Nipponconnection.fr –  Toute l’actualité quotidienne japonaise

Source: Info.fr

Discussions

Laisser un commentaire