L’été dernier, vous avez été nombreux à attendre avec impatience la commercialisation de ce prototype de casque en forme d’oreilles de chat. Sachez qu’il est enfin possible de le pré-commander !

 

En Juin dernier, la startup Axent Wear avait mis en ligne sa campagne de crowdfunding sur le site Indiegogo. Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que ce produit ne crée le buzz, et ce seulement avec des artworks. Axent Wear n’a ainsi eu aucune difficulté à récolter des fonds.

Leur objectif initial était de récolter 250 000 dollars, quelques semaines plus tard, ils se sont retrouvés avec pas moins de 2,9 millions de dollars !

Axent Wear a annoncé officiellement le début de la production en Novembre dernier. Jusqu’à présent, ils étaient disponibles uniquement via la page Indiegogo de l’entreprise. Désormais vous pouvez les commandez auprès de la boutique Domore, dans la couleur de votre choix (bleu, rouge, vert ou violet)

Cependant, le prix chez Domore reste plus élevé (27 000 yens – 215€ ) que sur la page Indiegogo (170$ soit 147€). La date prévue de livraison sur le site Domore est fixée à Septembre 2015 soit légèrement plus tard que sur le site d’Indiegogo, qui estime les premières livraisons à Avril.

Prix et livraison de côté, nous sommes tout de même heureux de voir croitre le réseau de distribution d’Axent Wear. Il y un an, aucun autre site ne le proposait. Espérons qu’il fera vite son entrée en France !

4

1

2

3

Source: Rocketnews || Images : Axent Wear

Discussions

4 Réponses

Laisser un commentaire