Vous êtes tranquillement dans votre chambre quand soudain vous apercevez une grosse araignée ! Mais que faire pour s’en débarrasser lorsqu’on a une aversion des insectes ? C’est simple, optez pour ce nouveau gadget japonais !

 

Généralement lorsqu’on déteste les insectes, et surtout les toucher, plusieurs possibilités s’offrent à nous.

Soit nous prenons un Sopalin (pour les plus courageux) voire un balai afin de nous en débarrasser au risque de tâcher notre mur, soit nous nous motivons à sortir l’aspirateur du placard juste pour nous débarrasser de ce nuisible.

D’autre utiliseront encore une bombe anti-insectes mais devront tout de même le ramasser, sans parler de l’odeur nauséabonde qui règnera dans la pièce.

Afin d’éviter toute cette galère, les Japonais ont mis au point un gadget bien pratique, prenant la forme d’un pistolet-aspirateur.

aspirateur-insectes-japonPortant le nom de « Mushi Vacuum Hunter » (aspirateur chasseur d’insectes), il vous suffira d’appuyer sur un bouton pour que celui-ci aspire tous types d’insectes allant jusqu’à 3 cm.

aspirateur-insectes-japon-2

Une fois l’insecte aspiré, vous pourrez boucher le tube afin d’éviter à votre proie de s’échapper. Il ne vous restera plus qu’à le libérer dans la nature.

aspirateur-insectes-japon-3

Alimenté par une pile de 9V, ce gadget sera également utile pour chasser les insectes aimant se cacher dans les coins sombres grâce à sa LED.

mushi-4

Disponible sur le site de Thanko, comptez ¥ 1280 (10 €) pour devenir le propriétaire de ce gadget indispensable.

mushi-7

Source : Rocketnews24

Discussions

19 Réponses

Laisser un commentaire