Au Japon, le succès d’Halloween continue de grossir un peu plus chaque année, des milliers de Tokyoïtes n’hésitant pas à se déguiser le 31 octobre.

 

Cette année, le constructeur automobile Nissan a décidé de se joindre à la fête en proposant une flotte de taxis aux couleurs d’halloween conduits par des monstres.

Ces monstres et leurs véhicules vont conduire gratuitement à Shibuya toute personne portant un costume le 29 et 31 octobre.

Qui plus est, ces taxis promettent d’être très spacieux. Ils seront donc prêts à accueillir tout type de tenue que vous porterez !

L’événement, appelé « Ride on Halloween », mettra en vedette trois véhicules « costumés » : le premier sera orange, en Jack-o-Lantern, le deuxième vert et violet sera en Frankenstein, et enfin en un brun pâle la momie.

02

Ils ont beau être des monstres, nous sommes au Japon ! Ils porteront donc des gants blancs !

Cette campagne a été mise en place afin de promouvoir la nature spacieuse du Nissan NV200 qui est utilisé comme taxi à new York et Londres depuis plusieurs années. Il fera ses débuts au Japon dans le cadre des préparatifs des Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

03

Les taxis seront en circulation de 18h à 23h les 29 et 31 Octobre. Les organisateurs ont souligné que les trajets gratuits seront limités uniquement aux personnes déguisées.

Les bornes de taxi et les points de chute seront annoncés prochainement, alors assurez-vous de consulter le site officiel !

04Source : Rocketnews24

Discussions

Une réponse

Laisser un commentaire