Bienvenue dans une chambre d’hôtel pas comme les autres. On dit que celle-ci est possédée par un mauvais esprit. Une femme y aurait disparu il y a 10 ans. La salle de bain est encore éclaboussée de «sang». Quelle meilleure façon de profiter d’un Halloween terrifiant que de passer la nuit ici ?

 

hotel-hante-osaka-japonOn dit que certains clients auraient aperçu la femme disparue demandant de l’aide à travers le miroir.

Cette chambre d’hôtel, située à Osaka, est proposée par l’Hôtel Universal Port. Cette expérience qui fait froid dans le dos sera disponible dès le 8 novembre pour coïncider avec les nuits d’horreur organisées par Universal Studios Japan.

Les employés ont déclaré que passer une nuit dans cette chambre peut être une expérience assez horrible, à tel point que les personnes de moins de 15 ans ne sont pas autorisées à y séjourner.

« Les clients ne peuvent pas changer de chambre, même s’ils sont morts de peur » a également déclaré Hôtel Universal Port.

Bien que leur cible principale soit les familles, l’hôtel s’attend à ce que de nombreuses jeunes femmes viennent passer un séjour dans cette chambre hantée.

Simple marketing ? Il n’y a qu’une façon de le découvrir…

Tiens, il y a une tâche sur le lit... Oh put... !

Tiens, il y a une tâche sur le lit… Oh pu…!

Informations :

Hotel Universal Port / ホテル ユニバーサル ポート
Adresse : 〒554-0031 Osaka Prefecture, Osaka, 此花区桜島1丁目1−111
Téléphone : +81 6-6463-5000
Site internet

Discussions

Laisser un commentaire