Les Live Escape Games, ces jeux où les participants doivent travailler en équipe pour résoudre des énigmes afin de se libérer d’espaces confinés, sont devenus très populaires au Japon et dans le monde.

 

Combiné à un manga, ces événements deviennent encore plus excitants. Les participants n’hésitant pas à se déguiser afin de vivre le jeu à fond.

Et s’il y a un manga qui convient parfaitement aux espaces confinés, c’est bien « L’attaque des titans », où les humains vivent dans une ville fortifiée loin des géants mangeurs de chair.

Si vous avez toujours voulu ressentir le frisson d’être poursuivi par un Titan tout en gérant le stress lié à la résolution d’un casse-tête dans un délai donné, il est temps de vous habiller comme un membre du bataillon d’exploration et de vous envoler jusqu’à Tokyo ou Osaka cet été !

01

Voila on tient la pose ! Mais que-ce… derrière vous… !!!

Un premier Live Escape Game sur le thème de « L’attaque des Titans » a eu lieu au Japon l’année dernière. Celui-ci a également traversé l’océan pour divertir des milliers de fans à New York et à Singapour.

Cette année, il est de retour avec des défis différents, un menu à thème et des sculptures impressionnantes afin de recréer le sentiment d’être attaqué par un Titan.

02

Salut, mon mignon !

Ce nouveau jeu, nommé « Echappez-vous d’un parc d’attraction entouré de titans » est organisé à Tokyo dome City, du 18 juillet au 23 septembre.

Pour ceux habitant le Kansai, direction la ville de Hirakata et son parc, du 24 Juillet au 6 septembre.

A ne pas douter que bon nombre de fans souhaiteront découvrir l’atmosphère unique d’un stade sous la menace d’une attaque de titans.

Rappelez-vous que ceux qui n’arriveront pas à résoudre les énigmes devront effectuer cette chorégraphie, nu dans les rues de Tokyo !

 

bras-titan-japon-tokyo

Discussions

Laisser un commentaire